Patch 5.1

Comme il l’avait annoncé, Blizzard accélère le rythme de sortie des patchs. Cette fois-ci les développeurs semblent enfin avoir la possibilité de tenir leurs promesses, puisque les royaumes publics de test ont ouvert leurs portes moins d’un mois après la sortie de MoP. Faisons ensemble le point sur les différentes nouveautés qui nous attendent.

Cette première mise à jour de Mists of Pandaria n’introduira pas de nouveau raid, ni d’instance. Avec un patch sorti si tôt cela aurait d’ailleurs été dommage. En revanche, il y aura bien du nouveau contenu. Voici ce qui attendra les joueurs pour ce patch qui verra l’affrontement entre la Horde et l’Alliance gagner en intensité :

– Après les aventuriers qui avaient fait connaissance avec le continent oublié de Pandaria, ce sera au tour des forces expéditionnaires plus importantes de faire leur arrivée sur les rivages de ces nouvelles terres. De nouveaux noeuds de quêtes ainsi que des réputations seront disponibles pour les troupes de chacune des factions. Tout cela se déroulera dans les Étendues sauvages de Krasarang.

– Si vous avez aimé fight clubs vous serez heureux d’apprendre que deux ouvriront leurs portes dans les sous-sols d’Hurlevent et Orgrimmar. Ces guildes de combattants permettront d’affronter de puissantes créatures pour tester leur courage. Le système est toutefois différent de l’Ordalie, qui est toujours prévue.

– Les combats de mascottes connaitront quelques améliorations, notamment au niveau de l’interface, et surtout grâce à des objets permettant d’améliorer de manière permanente la qualité des mascottes.

– Les points de Vaillance permettront enfin d’améliorer les statistiques de certaines pièces d’équipement

– Enfin, la deuxième étape de la suite de quêtes légendaire d’Irion sera disponible. Après « Le procès du prince noir », ce sera donc au tour de « La guerre d’Irion » de débuter.

– Enfin, de nouveaux scénarios seront accessibles pour les joueurs.

Soruce : Millénium.org

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s